Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question? (style personnage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxwell tennyson




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:42

Coucou!

J'ai uner question sur le type de personnage, (manga ou autre) de ce qu'on a le droit de prendre.

Et puis quel role les PNJ jouent? Car il se peut que je prend un Pnj.

Autre chose, j'ai pas decider quel person jouer, (surement manga ou relier) mais ne devrions nous pas garder la formule "shaman-esprit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:52

Je comprends pas... Pourquoi vouloir jouer un PNJ ? PNJ veut dire "personnage non joueur", donc logiquement, une personne réelle ne joue pas un PNJ. Elle peut les faire parler, mais les jouer... C'est bien la première fois que je vois ça. Bien sûr, dans le cas du MJ, c'est différent, il sert en partie à ça.

Et j'ai pas compris ce que tu veux dire par "formule shaman-esprit".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:35

En même temps pour un pnj, Maxwell par définition si tu joue un PNJ en temps que joueur, ce ne sera plus un PNJ mais PJ.
PNJ = personnage joué mais par un maitre de jeu.
PJ = personnage joueur, interprété par un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
maxwell tennyson




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:15

shaman-esprit = Yoh - Amidamaru, ou Sati - Dainishi, Hao - Spirit of fire... (logique si on choisit un personnage de la série; on prend son/ses esprit(s) équivalents)

Ca deviendra moins logique si on chosit un personne d'un autre manga qu'n adapte à cet univers, ex. si on choisit Severous Rogue, ou Ssuke, ou un autre personnage d'un autre univers (qui n'nt pas necessairement de fantomes)

D'ou ma demande, si on prend un personnage hors "Shaman King"
quelle forumule adapter?
Et pour ma demande PJ/PNJ, je n'ai jamais vraiment joué à un RPG qui a duré... et donc j'ai jamais vraiment eu l'expérience... (mais ma demande se faisait, si je pense participer sans vraiment jouer, juste aider, conseiller d'ou ma demande si je pouvais etre PNJ, ou jouer un PJ + PNJ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:28

Je t'ai déjà répondu en parti en MP, mais comme je disais (si jamais d'autres se posent la question), j'aimerais qu'on évite un maximum de choisir Naruto/Sasuke, Luffy et compagnie pour le rpg... Je pense ne pas avoir besoin de dire pourquoi, tout le monde sait qu'ils sont vraiment envahissant.

Donc c'est possible, à condition de faire comme August ou Yoko (quoique pour Yoko je n'en sais rien, vu que je ne connais absolument pas le personnage) par exemple, et prendre un personnage peu connu. Après, tu peux prendre un autre personnage (qu'il soit vivant ou mort, d'autres l'ont sûrement déjà fait, moi la première avec Talim de Soul Calibur pour le premier RPG) et en faire ton fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
maxwell tennyson




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:48

A reflechir, et pas interesser aux personnages qui ont des vies infinies, ou style Naruto/One Piece, je pense incarner un autre style de personnage, mais je suis pas trop sur (oui, merci pour le mp) encore de quel genre, méchant, saddique, héros...

(pour le fantome, merci je prends note).

Sinon ce serait meilleur si les autres reviendront. Mais peut etre pas possible?

Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:49

Quand tu dis les autres, tu parles de qui ? Si tu parles des anciens, il y a peu de chance de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
maxwell tennyson




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptySam 13 Sep 2014 - 22:32

oui sans eux, ce sera un peu vide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptySam 13 Sep 2014 - 22:55

Faut pas rêver, ils reviendront pas. Le plus ancien qui est passé récemment est Sojiro, mais il ne participera pas aux dernières nouvelles. Les gens sont passés à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
maxwell tennyson




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:44

je ne reve pas, pref, comment les gens voeint la chose? Selon moi certains voulant revenir viennent, squattent un peu en espérant que la masse revienne, restent 1 ou 2 jours, et puis quittent au bout du 3e démoralisés qu'il n'y a personne.

Je me tempe peut etre mais l'age moyenne du forum est de 21/22 ans, donc a ces débuts il y'a 10 ans, hormais toi la plupart des membres n'étaient meme pas des ados à l'époque, et là de nombreuses personnes passent aux études ou vie active...

Admettons, Mais une fois le RPG en marche avez vous une garantie que cela marchera à nouveau?
A moins d'une intrigue tres accrocheuse, mais c'est vrai que la suite de Shaman King n'a pas aidé. Certains (en europe, ou ailleurs) étant déçus de la tournure de la série (fin charcutée etc, sont effectivement passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:25

Il ne faut pas compter sur les anciens, tout simplement. Et si ça ne fonctionne pas, pas grave, au moins on aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
maxwell tennyson




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:29

en effet, bien pensé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxwell tennyson




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:08

Comme idee sur mp, ou avec liste des personnage a inspirer, ma deande se base sur mp...surtout
Faire un perso invincible et grobill ca m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question? (style personnage) Empty
MessageSujet: Re: question? (style personnage)   question? (style personnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question? (style personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Personnage Préféré ^^
» Reoseb [ Personnage de nouveau disponible ]
» Manta [ Personnage de nouveau disponible ]
» Hao Asakura [ Personnage de nouveau disponible ]
» Quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Le forum :: Un problème ?-
Sauter vers: