Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reoseb [ Personnage de nouveau disponible ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reoseb

Reoseb


Masculin
Nombre de messages : 5602
Age : 33
Localisation : île du Dr choppeur
Type de Shamanisme : avec le truc la .......o et pis zut ^^
Loisirs : truc pas catho avec yoh
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice men
Filière ou poste:

Reoseb  [ Personnage de nouveau disponible ] Empty
MessageSujet: Reoseb [ Personnage de nouveau disponible ]   Reoseb  [ Personnage de nouveau disponible ] EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:44

Fiche de: Reoseb Munzer


Modo








Groupe: Ice-Men
Titre:
Génie de la vengence
Pseudo: Reoseb ou Réo

_______________________________________

Age: 8ans âge physique (l'âge réelle s'estime en centaine d'années voir l'histoire)

Date de naissance: 12 février 1994

Origine: Moyen-Orient

Groupe sanguin: O

Niveau actuel: 21

Nombres d'esprits: 2

Esprit:
Le golem: c'est en faite l'esprit originel de sa mère que son père avait tuer pour que son invention le golem soit achevé mais au fur et à mesure du temp à cause des victimes faitent par le golem pour augmenter sa réserve de furyoku, l'esprit ets devenu une sorte de petit great-spirit toujours avec la présence de sa mère comme conscience.

Wrath: l'esprit des lymbes sortit de la porte grâce à Reoseb, il vit à l'interieur de son corps, car étant un esprit des ténèbres déchu il a besoin d'un ôte car n'ayant plus d'énergie à sa disposition il mourrait.

Mediums:
-Coeur du golem: sorte de pierre mi bijou mi mécanique
-Le golem next Gen: grand robot connu dans l'antiquité étant en pierre à présent refait par Reoseb en métal car le précédet fut détruit par Hao
-Le corps de Reoseb: Reoseb utilise son propre corps pour éberger Wrath
-4ème médium en création...

Over-soul:
-Golem Next-Gen: L'esprit du golem fait une double fusion dans Le-golem et dans le coeur du golem pour devenir un robot qui se transforme et qui peut se déplacer avec une force et des armes très impréssionantes
-La cape des ténèbres: Reoseb fait une fusion + oversoul sur son propre corps, une cape nois l'enveloppe et le protège, elle peut lui permettre de se déplacer très rapidement ainsi que de s'étendre en milier de boud de tissu pointu
-D'autres Oversoul seront créer bien entendu des over soul Kobaku, et aussi des over soul nécessitant du furyoku pure, je peux envisager que ces oversoul auront peut etre un lien avec D gray man(cape des ténèbres), je ne sais pas encore si je vais reprendre les over soul type bleach.


Maitrise: Génie shamanique (pas vraiment une maitrise mais pour 8ans il a un QI hors norme et une connaissance dans le shamisme exeptionnelle ainsi qu'une fantastique réserve de furyoku).

Elements maitrisés:
-ténèbres
-vent (peut etre glace à la place)
-lumière (peut etre foudre à la place)
Remarque: ces éléments seront réélement décidé au fur et à mesure du RPG mais normalement ils seront ceux que j'ai déterminé ici et non ceux en parenthèses)

Caractère: Reoseb, est un garçon assez extravertit qui n'ésite pas à dire ce qu'il pense et à aller jusqu'au boud de ses instincts, il adore aussi se faire passé pour un gamin(attention aux manipulation^^).
Bien qu'il est une intelligence hors norme, il est souvent impulsif.
Il a tendence à s'énervé vite même si ce ne sont jamais de violente colère, il est tourné vers la justice et ne supporte pas de voir des morts gratuits.
Il n'est pas pudique et aime enseigner ce qu'il sait aux autres, il est de nature gentille, généreuse et curieuse.
Pour finir il a un QI de 200(environ) adore la mécanique et l'électronique, et tout ce qui a attrait au shamanisme.

Plat favori: les oeufs sur le plat

Couleur préféré: le bleu comme sa

Physique: Reoseb a l'apparence d'un enfant de 8ans alors que normalement son âge se situe en centaines d'années (voir histoire) mais il adore se faire passer pour un gamin et d'ailleurs l'ai toujour beaucoup dans sa tête. Il fait environ 1m30 mais n'aime pas être discriminé sur sa taille. Il a les cheveux bleu azure, les yeux noisettes et une dent cassée(peut etre une dent de lait). Il s'habille de façon décontracté, il porte souvent des T-sheert assez large et coloré souvent bleu et vert assez clair avec un symbole rigolo^^. Sinon il porte souvent de grosse chaussures et un médaillon.

Histoire:
-Le Passé: Reoseb est né en Europe dans une famille sans maman car il n'en a plus de souvenir. Il vivait avec son père le talentueux professeur Munzer et sa soeur Seyram.
Son père était un grand shaman et surtout inventeur, il conçut le Golem pour devenir shaman king, il était tellement fou de sa création qu'il tua sa femme pour avoir un fantôme a incorporé dans le golem.
Un soir de Noel, alors qu'ils avaient déménager en Amérique, le père de Reoseb ramenait des cadeaux de noel il fut assassiner par Chocolove, son corps fut découvert par sa soeur qui fut perturber à jamais.
Reoseb était déja très intelligent à l'époque, à l'âge de 6ans il avait le niveau scolaire d'un lycéen et savait parler 3 langues, il prit la déscision de partir avec sa soeur et le golem au Japon chez un certain Mikihisa, ex ami de son père.
C'est alors qu'il commença à apprendre le shamanisme, à l'âge de 10ans il optient un diplôme d'ingénieurs, à présent qu'il avait tout appris au niveau intellectuel il se consacra au shamanisme ou il exélait particulièrement, il devient bientot un exellent shaman et voulu participer au shaman fight pour redonner son esprit à sa soeur.
Malheureusement pendant son périple, il rencontra l'infâme Hao qui tua sa soeur, Reoseb s'entraîna très dur pour pouvoir venger sa soeur et un jour il alla affronter Hao, malheuresement il perdu, il en résultat que le Golem fut détruit et son âme n'arriva pas à rejoindre ni le paradis ni l'enfer, elle fut emprisonné dans les lymbes lieu secret entre la terre et le ciel.

De Nos jours: Voila quelques mois que Reoseb est enfermé dans les lymbes malheuresement 1jour terrestre équivaut à une année dans les lymbes, pendant ce laps de temps infiniment long, Reoseb appris une connaissance énorme intellectuel comme shamique. Heureusement aujourd'hui une gentille shaman va le libéré, car il n'aurait jamais pu le faire seule.

Enemis: Hao

Lien particulier: Hao => tueur de sa soeur et lui-même veut à tout pris le tuer

Remarques particulières:
-j'ai modifié la 2ème partie de l'histoire de Reoseb selon ce qui m'est arrivé sur le fofo depuis tout ce temps et pour epxliquer la grande puissance de mon personnage
-j'ai besoin d'un(e) shaman(e) puissant(e) pour me libérer des lymbes
-je pourrais un jour passé de 8ans à 16 à 19ans dans le RPG
-j'espère que ma présentation vous a plus je me suis appliqué.

MOI: voir présentation^^

Présentation terminée.


Dernière édition par Reoseb le Ven 21 Nov 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Reoseb  [ Personnage de nouveau disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Reoseb [ Personnage de nouveau disponible ]   Reoseb  [ Personnage de nouveau disponible ] EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:56

Correction : Reoseb a des origines Orientales (Moyen-Orient), d'après ce site. (NB: Redseb est Reoseb avec une épélation alternative, comme Kadow et Cado).

Il ne faut pas exagérer avec les oversouls, et les pouvoirs; ceci n'engane que moi (NB: Mon avis est qu'il faut garder un mimimum de similitude avec le Manga, enfin si le modérateur valide, ... Chut!)
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Reoseb  [ Personnage de nouveau disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Reoseb [ Personnage de nouveau disponible ]   Reoseb  [ Personnage de nouveau disponible ] EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:30

[Hop, je valide.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Contenu sponsorisé





Reoseb  [ Personnage de nouveau disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Reoseb [ Personnage de nouveau disponible ]   Reoseb  [ Personnage de nouveau disponible ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reoseb [ Personnage de nouveau disponible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: