| Le forum se meurt TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Montgomery
Nombre de messages : 483 Age : 31 Localisation : Amestris Loisirs : Rêver de Edward Elric Date d'inscription : 21/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Mina Montgomery Âge: Filière ou poste:
| |
| |
Méli Kitsune Exorciste
Feuille de personnage Nom du personnage: Kobayashi Nayuki Âge: 17 Filière ou poste: Représentante de l'académie
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Jeu 17 Déc 2009 - 19:49 | |
| Ca doit bien faire 4 ans que c'est comme ça, les gens ne s'interesse surement plus à Shaman King... Bon moi aussi j'ai laché, et ce manga me parait bien "petit" à côté de Code Geass, Tsubasa Reservoir Chronicle, la série des .hack// et d'autres de ce genre... Mais bon... | |
|
| |
Mina-Montgomery
Nombre de messages : 483 Age : 31 Localisation : Amestris Loisirs : Rêver de Edward Elric Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Jeu 17 Déc 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Méli Kitsune Exorciste
Feuille de personnage Nom du personnage: Kobayashi Nayuki Âge: 17 Filière ou poste: Représentante de l'académie
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Ven 18 Déc 2009 - 23:30 | |
| Oui, il était très vivant avant, avec plus de 10 voire 20 membres qui passaient tous les jours. Puis les gens ont commencé à partir, j'ai suivi le mouvement... Les co-admins ont supprimé presque la totalité des messages et beaucoup de compte..
Mes e-mail de masse ne servent à rien, les 3/4 me sont retourné car les adresses e-mail des membres ne sont plus valide... Le seul à avoir répondu à l'annonce que j'ai faite pour les personnages du manga pour le rpg, c'est Faust... C'est décourageant. | |
|
| |
Mina-Montgomery
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Sam 19 Déc 2009 - 12:53 | |
| Mais il y a au moins une personne qui a répondu ^^ | |
|
| |
Méli Kitsune Exorciste
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Sam 19 Déc 2009 - 15:16 | |
| Oui et d'ailleur je lui remercie de s'être manifesté, il passe de temps en temps et c'est déjà amplement suffisant. | |
|
| |
Mina-Montgomery
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Sam 19 Déc 2009 - 19:33 | |
| Et Luna aussi qui fait comme elle peut et puis y'a toi aussi ^^ | |
|
| |
Yoko de Kringe Troisième année
Nombre de messages : 141 Age : 43 Type de Shamanisme : Ascetisme Date d'inscription : 12/10/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Yoko de kringe Âge: 17 Filière ou poste:
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Lun 21 Déc 2009 - 21:19 | |
| Je ne suis pas venue depuis un petit moment, mais j'ai bien l'intention de rester ! | |
|
| |
Mina-Montgomery
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Mar 22 Déc 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Asakura-Yoh
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Devant la mer avec sa famille Loisirs : En train de dormir... Date d'inscription : 13/02/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Yoh Asakura Âge: Yoh Filière ou poste: Fumbari Onsen
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT Dim 13 Fév 2011 - 17:35 | |
| Perso je viens de m'inscrire, et je compte bien aider a le remettre à la page =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum se meurt TT | |
| |
|
| |
| Le forum se meurt TT | |
|