C'était le premier jour au village, et Momiji, qui avait envie de visiter ce si fabuleux village, descendit de l'auberge et marcha dans une des rues. Son regard se posa sur un bar. Tenté, il s'y arrêta déjà pour faire une pause.
A peine fut-il assis qu'un pache vint le servir.
_Bien le bonjour, jeune homme, que désirez vous en ce beau matin ensoleillé ?
Il lui tendait la carte.
_ Un chocolat viennois ( chocolat chaud avec de la chantilly ) avec de la guimauve s'il vous plait.
Lui dit Momiji en lui adressa un grand sourire. Le pache lui sourit, en étant étonné de cette commande "infantile" mais il ne connaissait pas ce shaman... Il lui apporta donc sa commande une fois prête et fut charmé par la mélodie qu'il entendait. En effet, losque le serveur revint, Momiji jouait de sa lyre sous l'oeil avisé de son fantôme gardien.
Il lui dit alors :
_ Quelle magnifique mélodie Petit ( à cause de sa commande et de l'air de la musique ^^). Lui aussi avait été émerveillé, la musique confortait l'idée du caratère enfantile de Momiji, mais était tout de même passionante.
_ Merci,j'ai travaillé énormément sur la partition, alors cela me touche, dit Momiji qui tiqua quand même sur le "petit".Celle la, c'est Mime qui la composée, dit il en montrant le musicien en armure,et qui me la apprise. Et il se mit à nouveau à jouer. Charmé, il ressenti cette fois un tempérament plus sérieux, déterminé, que cette musique pourrait être bien plus dangereuse si le désir de Momiji été tel, et il remarqua ainsi le coté plus combatif du jeune homme. Mais il sentait vraiment bien ce petit ^^
_ Je suppose que tu veux participer au Shaman Fight, et que ce guerrier est ton fantôme.
_ Bien vue, en parlant de cela, qui y a-t-il à visiter ici ? Et où puis-je m'entrainer, j'en aurai bien besoin?
_ Tiens je te donnes un plan, tu y as toutes les informations nécessaires. Et n'hésites pas à revenir t'exercer ici, j'en serai ravi mon jeune ami.Pour aujourd'hui c'est cadeau, pour te souhaiter la bienvenue.
_ Oh merci, lui dit Momiji très touché, mais le pache repartait déjà. Il resta assi ici et continua à jouer un peu , réfléchissant où il irait en premier.
[HRP] Je n'ai pas trouvé pour fixer mes points de furyoku, quelqu'un peut m'aider? Et si quelqu'un veut poster derrière, je reposter surement au terrain d'entrainement demain aprem où je ferait une présentation de mes attaques ( je ne sais pas si on est obligé d'en faire une) ou pour un petit combat d'entrainement[/HRP]
==> Au stade d'entrainement