Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:52

Ceci est une liste des équipes existantes de l'histoire orginale adaptsble pour le RPG. Donc, la liste avec chaque groupe à l'expeption des Icemen représentant les vraies équipes du Shaman Fight sera éditée à chaque fois qu'un nouveau membre voulant intégrer l'équipe de son choix.

I. Groupe de Yoh:

1. Fumbari Onsen. Membres: Yoh Asakura, Faust VIII (il ne manque Bokuto no Ryu, afin de composer cette équipe au complet)
2. The Ren: Membres: Horokeu Usui, Tao Ren (il ne manque Chocolve McDaniel afin de composer cette équipe au complet)


II. X Laws:

1. X-One: Lyserg (il ne manque que Marko et Iron Maiden Jeanne, afin de composer cette équipe au complet)
2. X-Two: Pas de membres inscrits.
3. X-Three: Pas de membres inscrits.


III. Groupe de Hao:

1. Hoshigumi: Asakura Hao (il ne manque que Raksit et Opacho, afin de composer cette équipe au complet).
2. Hanagumi: Pas de membres inscrits.
3. Tsuchigumi: Pas de membres inscrits.
4. Tsujigumi: Pas de membres inscrits.
5. Damayaji, Boris, Blocken et Anahol sont quatre shamans rattachés à Hao, sans composer une équipe pour le Shaman Fight. (Aucun membre ne les jouent)

IV: Gandhara (Groupe de Sati):

1. Niorai: Sati, Daiei (il ne manque plus que Koméri afin de composer cette équipe au complet)
2. Myoho: Pas de membres inscrits.
3. Ten: Pas de membres inscrits.
4. Bosatsu: Pas de membres inscrits.
5. Voleurs d'esprits: Pas de membres inscrits.


V. Icemen: (Seule exeption)

1. Résoseb (Arrow appaartenant à Kabbelahhers avec Seyram et Mikikisa Asakura dans le Manga)
2. Tyffanie
3. Anastasia

VI. Paches: (Seulement Luna-Chan, pour le moment)

1. Paches alliés à Hao: Pas de membres inscrits.
2. Paches hostiles à Hao: Pas de membres inscrits.

VII. Autres équipes: (Comme avec Icemen dans le Manga, ces groupes n'appartiennent ni aux X-Laws, ni au Gandhara, ni au groupe de Yoh, ni à celui de Hao)

1. Niles (ou Nails): Pas de membres inscrits. (Le frère jumeau du chef des Nails se rattachera à Hao afin de venger la mort de son frère; aucun membre ne le joue).
2. Magical Princess: Pas de membres inscrits.
3. Thaiti 800: Pas de membres inscrits.
4. T-Production: Pas de membres inscrits.
5. Cowboys: Pas de membres inscrits.
6. Nazka: Pas de membres inscrits.
7. Mariachi: Pas de membres inscrits.
8. Lily Five: Pas de membres inscrits.

PS: Tout membre ayant choisi un personnage du manga serait prié d'intégrer l'équipe d'origine. (Ex: Opacho = Hoshigumi, Bokuto no Ryu = Fumbari Onsen, et ainsi de suite...)


Dernière édition par Daiei le Jeu 4 Déc 2008 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:55

Question: que penses-tu que ça vienne faire dans cette partie du forum...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Invité
Invité




Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:36

Réponse: N'étant ni un "réglement", ni un "hors-sujet", ni un "problème" ni une "fiche inscriprion RPG", je me suis dit qu'ici serait la meilleure section pour poster ce sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:57

Je trouve que ces une bonne idée comme ça je me repere plus facilement dans le choix de équipe. merci daiei.
Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:00

Bienvenu, Gaï Maïto!

Pour ma part ce sont des contributions de ce genre qui aideront à faire avancer le RPG et le forum. Je vais éditer le sujet avec les informations que j'ai trouvé; si possible, j'aimerai que tu me dises (ici, ou par mp) ce qui manque afin de l'éditer à nouveau pour compléter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:39

annonce: Le groupe de Paches se voit attribuer un nouveau membre, je parle bien sur de...silva!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 3:08

J'avais juste une petite remarque : Beaucoup des inscrits ont un personnage façonné en dehors du manga. Et il manque beaucoup des personnages existants déjà dans le manga. On ne pourra sans doute jamais refaire les équipes. Et puis l'intérêt du Rpg n'est pas de refaire le manga, mais de s'en inspirer, en évoluant dans son esprit pour se construire tous ensemble notre propre Shaman King, non ?
Donc suivre les équipes à la lettre c'est un peu... je ne sais pas, handicapant. Enfin c'est un avis personnel, je peux très bien être la seule à penser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:37

Encore un truc que notre cher Silva/Yoda/Daiei a fait pour se faire remarquer Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Nuvola13 C'est sûr que c'est impossible de refaire les mêmes équipes avec les mêmes personnages, donc on ne suivra forcement pas à la lettre les équipes du manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Contenu sponsorisé





Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !   Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des équipes existantes du Manga éditable pour le RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de vos personnages préférés - Manga/Animes/Jeux Vidéo
» Places libres pour les personnages du manga
» Idées pour ramener du monde
» Règles pour les nouveaux arrivants
» Topic discussion (pour l'anniversaire du forum)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: