Kyô
Nombre de messages : 3220 Age : 34 Type de Shamanisme : Onmyôji Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage Nom du personnage: Âge: Hao Filière ou poste:
| Sujet: Re: Kesstékoute ? Lun 22 Déc 2008 - 3:16 | |
| | |
|
Sasuke
Nombre de messages : 2522 Age : 32 Localisation : Dans un champ a regarder le ciel Type de Shamanisme : Maker Date d'inscription : 26/12/2004
Feuille de personnage Nom du personnage: Âge: Hao Filière ou poste: ?
| Sujet: Re: Kesstékoute ? Mar 23 Déc 2008 - 18:20 | |
| Kyo j'apprecie tes gouts musicaux , la chanson de Nirvana est pas mal du tout mais bon en meme temps...c'est Nirvana XD | |
|
Luna "Luna-chan" Omoi
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Avec Silva^^ Type de Shamanisme : Elémentaire Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Luna Omoi Âge: Bien Filière ou poste: Paches
| Sujet: Re: Kesstékoute ? Mar 23 Déc 2008 - 20:45 | |
| j'aime aussi Within Temptation et Groove Coverage ainsi que Apocalyptica! | |
|
Kyô
Nombre de messages : 3220 Age : 34 Type de Shamanisme : Onmyôji Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage Nom du personnage: Âge: Hao Filière ou poste:
| Sujet: Re: Kesstékoute ? Mer 24 Déc 2008 - 0:26 | |
| - Sasuke a écrit:
- Kyo j'apprecie tes gouts musicaux , la chanson de Nirvana est pas mal du tout mais bon en meme temps...c'est Nirvana XD
Difficile de ne pas apprécier Nirvana hein. Mais bon y en a qui aiment pas x) L'avantage c'est que j'en ai pour tous les goûts dans ce que j'écoute.
Une autre chanson coup de coeur de mon artiste préférée cette fois, Sober de P!nk (mais bon ça vous devez l'avoir entendu depuis un moment)http://fr.youtube.com/watch?v=89V7hvEmSD8 | |
|
Aéthielle
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : A quoi sa sert d'avoir un pc de gamer une co wifi de malade si les serveur NCsoft déconne .. en + 13€/mois ... Type de Shamanisme : invocation des 4 dieux du chaos de warhammer Loisirs : Toujours tuer des yaoistes .. bas oui un pourra pas me changer :D Date d'inscription : 11/03/2005
Feuille de personnage Nom du personnage: Âge: hao !!!!!!!!! ^w^ Filière ou poste: zen ai pas !!!! tralala !!!^u^
| Sujet: Re: Kesstékoute ? Dim 26 Avr 2009 - 17:58 | |
| | |
|
Deidara Hakoga
Feuille de personnage Nom du personnage: Deidara Hakoga Âge: Nukenins Filière ou poste:
| Sujet: Re: Kesstékoute ? Mer 19 Aoû 2009 - 19:59 | |
| | |
|
Matamune
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Le havre Loisirs : Ma petite copine Date d'inscription : 18/08/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Âge: Filière ou poste:
| Sujet: Re: Kesstékoute ? Mer 19 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Moi en ce moment j'écoute Aerosmith ( rock ) . C'est mon groupe préférer surtout le morceau "Dream on". Je vous invite a écouter ce morceau magnifique. | |
|
elhistan
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Bayonne Type de Shamanisme : omnoyoji Loisirs : Foot , ecouter de la musique ,pelote basque, guitare, tennis Date d'inscription : 02/02/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Âge: Filière ou poste:
| Sujet: Re: Kesstékoute ? Dim 6 Fév 2011 - 22:22 | |
| Moi j'écoute linkin park(numb) et je viens de passer a Green day (21 guns) Vus que je suis sur l'ipad j'écoute sur ma bibliothèque | |
|