Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte du nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reoseb

Reoseb


Masculin
Nombre de messages : 5602
Age : 33
Localisation : île du Dr choppeur
Type de Shamanisme : avec le truc la .......o et pis zut ^^
Loisirs : truc pas catho avec yoh
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice men
Filière ou poste:

Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:18

Voila pour mieux cerné la partie histoire de mon personnage j'aurai besoin d'un détails utile, ou commence l'histoire du nouveau forum? est ce que tout reprent depuis le départ, ou est ce qu'on fait comme à la fin du manga(dans ma tête) Hao devient shaman king, et il est mort tout recommence mais tout le monde se connait(les anciens) et Hao réssucite. Vu que mon personnage a un haut niveau je voudrai juste savoir comment organiser son histoire pour savoir commen développer cette idée merci au admin de répondre à cette question crutiale Happy3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:56

Il me semble que le RP reprend du début , mais disons que je ne pense pas qu'il y aura les etapes du SF , a voir avec Meli , quand j'ai debutté le 1er message que tu postait etait a l'auberge ou tu creait ta chambre , je pense que ce sera pareil , meli je te laisse le micro \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:17

Avec Hao, pour avoir moins de boulot ( flemmard comme nous sommes Contexte du nouveau forum Zzz ) on a décidé de ne pas faire les étapes pour acceder au village. Donc en gros on commence directement au village Pache.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Invité
Invité




Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:31

Mon cas est différent... je jouerai un PNJ (comme la plupart des Gandhara), gardant une position neutre vis à vis des combats au SF. (NB: cet accès sera restauré rapidement, comme prévu; pour ma part, sauf erreur, mieux vaut attendre un peu pour avoir quelque chose de bien, pas de rapide et mal fait)
Revenir en haut Aller en bas
Reoseb

Reoseb


Masculin
Nombre de messages : 5602
Age : 33
Localisation : île du Dr choppeur
Type de Shamanisme : avec le truc la .......o et pis zut ^^
Loisirs : truc pas catho avec yoh
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice men
Filière ou poste:

Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:01

oki donc si j'ai bien compris on recommence tout depuis le début mais en débutant dans le village pache c'est sa? donc faut que je me démerde pour faire part de la puissance de mon perso oki sa marche je trouverai bien quelque chose:happy: .
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:04

J'explique que votre perso soit puissant ou faible tout démarre par l'arrivée au village ensuite des règles ont été établies par rapport au combat et à la puissance des personnage. Donc voila à vous de les respecter.

Sinon bon futur rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:14

resoseb du haut de tes 21 niveaux bien frappés t'es pépère; faut seulement craindre le grand manitou. (Mon "deux" ("3" à présent") suffirait à peine à soulever des feuilles mortes...)

En bref, l'évolution de ce nouvel RP m'enchante; curieux de voir son résultat final !


Dernière édition par Daiei le Sam 22 Nov 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:25

Tout à fait vrai; ce topic sera donc supprimé ?? De plus, on poeut aussi voir cela sur nos QGs respectifs.

Pour ma part, je suis OK pour soit un déplacement de topic vers un forum plus approprié, ou pour sa suppression pure et simple.

édit de Reoseb: vous êtes en floud la, je vais le vérouiller Hao décidera de le deplacer ou de le supprimer.
Réo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:54

[Modo ON : Bon , les messages non constructifs et les blabla en tout genre n'ont rien a faire ici , j'efface les messages inutiles]

EDIT : Non en fait j'vais deplacer ça dans la corbeille Very Happy

EDIT2 : Tain ya pas de corbeille , j'vais supprimer les messages a flood , et on verra avec Hao ou Meli si ce sujet doit etre entierement supprimé ou si il peut garder sa nature de discuter "du nouveau RP" etc

EDIT3: Voila le Spam est supprimé , donc je vais enfin pouvoir dire ce qu'il me passe par la tête

Tout d'abord @ Daiei > Tu poste trop , et souvent en hors sujet (exemple l'ancien message sur "des personnes qui pensent savoir bien faire alors qu'elles ne valent pas un clou" < On evite en public , les MP sont tes amis

@ Luna > Toujours pareil , tu poste comme si t'etais sur la chat box , ça m'enerve assez car j'ai mis 10min a effacer 5-10 messages (pas seulement de toi mais en partie Daiei et toi) qui etaient totalement hors sujet et écris a la va vite , je t'ai dis 500 fois d'enrichir tes phrases

@ Anastasia > La prochaine fois essaie de poser les questions en MP

@ Reoseb > Je sais plus quoi dire , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Contexte du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: